ACCOMPAGNEMENT : sur-mesure

SO.JA, c’est bien plus qu’une simple centrale d’achats. Tout en respectant votre identité, nous sommes là pour vous aider à vous développer :

    • Chaque magasin dispose de 4 visites d’une demi-journée par an. Celles-ci permettent de faire le point sur les gammes, l’aménagement ou les difficultés rencontrées.
    • De nombreuses informations sont envoyées régulièrement sur l’évolution de la législation, les tendances, l’identification du 20/80 …
    • Nous proposons aussi des procédures clefs pour la gestion du magasin : résolution des litiges, suivi des livraisons…
    • Nous aidons les magasins à s’informatiser avec l’un de nos deux fournisseurs partenaires.
    • Pour des projets particuliers, que vous soyez un point de vente de détail de végétaux désirant implanter de nouveaux rayons ou une jardinerie souhaitant optimiser vos implantations ou votre marge, nous sommes à vos côtés.

Sur les dossiers sensibles comme le Certiphyto : nous accompagnons les magasins pas à pas. Négociation du prix de l’audit, classeur prérempli, panneaux spécifiques…

L’AIDE A LA FORMATION : accessible à tous

Pour améliorer la performance et la motivation de vos équipes, nous vous accompagnons dans toutes vos démarches pour bénéficier des formations gratuites via OPCOMMERCE, OCAPIA et VIVEA.

En cas d’un besoin particulier, nous proposons des formations adaptées.